Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Une première étape très disputée.



1ere étape du vanilla islands pro am tours 2019


Les participants à la competition
Les participants à la competition
18 équipes de 4 golfeurs français (1 professionnel et 3 amateurs) ont choisi La Réunion et Maurice pour un séjour golfique dans la zone. Allier découverte touristique et pratique du golf, tel est l’objectif de ce package unique!
 
C’est à cette occasion que le Vanilla Islands Pro Am Tours a été organisé. Deux étapes de 3 tours en Pro-am, un programme bien chargé pour des vacances. Après  trois journées de compétition la partie réunionnaise touche à sa fin.
 
Bien que les classements ne soient qu’intermédiaires, une remise des prix a récompensé les golfeurs dans plusieurs catégories :
 
Les 1ers en brut et en net
Les 2èmes en brut et en net
Les 3èmes en net
 
Des prix spéciaux qui rendent la compétition plus attrayante ont également été décernés aux joueurs: 
 
L’équipe la plus élégante
La dernière équipe
La photo de groupe la plus « funky »
 
Au terme de la 1ere étape c’est l’équipe de Patrice BARQUEZ a pris le large en brut avec 208 points, suivie celles de Yoann THERRY et d’Antoine SCHWARTZ avec 199 points chacune.
En net, c’est l’équipe d’Olivier CIMA avec 267 points qui vire en tête suivie de celles de Léonard BEM avec 265 points et de celle d’Eric ZANCANARO avec 254 points.
 
Les écarts sont très serrés et les golfeurs ont hâte de découvrir les greens mauriciens pour changer le haut du classement ! 
Après une journée de repos et de découverte des îles, la prochaine étape s’annonce donc très disputée et riches en exploits golfiques !
 
 




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Décembre 2019 - 11:39 Vanilla Islands Pro-Am Tours

Lundi 9 Septembre 2019 - 12:17 Seatrade de Hambourg 2019

Débuter avec WM | Fonctions essentielles | Pour aller plus loin | Toutes les îles | Vous avez la parole