Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Un Kenyan et un Canadien arrêtés à l'aéroport de Nairobi en partance pour Maurice avec un kilo d'héroïne dissimulé dans leurs bagages




Deux trafiquants de drogue en partance sur un vol pour l'île Maurice et déjà connus défavorablement des services de police sur le plan international, ont été interpellés en début de semaine à l'aéroport de Nairobi, Jomo Kenyatta, au Kenya par la police locale, avec un kilo d'héroïne dissimulé dans leurs bagages.

Les policiers kenyans ont tenu à informer leurs homologues mauriciens de la brigade antidrogue de cette double arrestation et leur ont même fourni des numéros de téléphone de possibles destinataires de la drogue qui devait être écoulée sur le marché mauricien.

Le ressortissant kenyan impliqué avait ainsi déjà été arrêté pour des affaires de drogue en janvier 2009, novembre 2010 et août 2013 et était placé en liberté conditionnelle.

Les autorités allemandes avaient aussi émis à son encontre un mandat d'arrêt international pour trafic de drogue.

Son complice canadien n'est pas également un inconnu dans le milieu du trafic de stupéfiants.

L'homme avait eu notamment une main coupée après avoir voulu doubler le cartel nigérian de la drogue, comme l'indique le journal Le Matinal.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores