Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Tsaradia prend son envol



La nouvelle filiale d’Air Madagascar


Logo de la compagnie Tsaradia
Logo de la compagnie Tsaradia
Résultat visible du partenariat stratégique entre Air Austral et Air Madagascar, la création et la lancement de Tsaradia vient concrétiser le nouveau souffle du développement aérien dans les iles vanille de l'océan indien.

Depuis son Hub d'Antananarivo, Tsaradia assure les vols quotidiens vers onze destinations à Madagascar que l’on peut retrouver sur le site https://tsaradia.com/
Le logo rappelle le Lémurien, primate endémique de Madagascar et emblème de la compagnie.

Tsaradia
dessert les principales destinations de Madagascar au moyen de quatre ATR et de deux DHT Twin Otter qui lui sont propres, et de deux appareils de compagnies partenaires : un B737 de Air Madagascar  et un  ATR d’Ewa selon un programme de vols de 75 vols hebdomadaires.

Le B737 et les ATR-72 proposent 2 types de classe : la Classe Privilège et La Classe Loisirs.

En classe Privilège, vous avez la possibilité de choisir votre boisson à siroter tout en vous divertissant par la lecture.
Pour les vols de plus de 50min, nous vous servirons une collation (sandwich , panini ou petit pâté, selon le vol) ou un petit-déjeuner (une tranche de cake et une viennoiserie)  à l’heure des repas.
En classe Loisirs, diverses boissons vous seront proposées pour les vols de plus de 50 min (sinon, elles seront à la demande). Aux heures de repas, des éléments salés et des boissons vous seront servis. Et au petit-déjeuner, une viennoiserie accompagnée d’une boisson au choix, vous permettront de bien entamer votre journée.
Les passagers assis aux premières rangées ne sont quasiment pas dérangés.






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Novembre 2017 - 19:22 Nouveau service financier via mobile

Mardi 14 Février 2017 - 07:22 Un hôtel Novotel à Madagascar

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores