Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Tony Blair en séjour privé aux Seychelles



L’ancien Premier ministre du Royaume-Uni en vacances sur l’île de La Digue


Tony Blair et Carl Mills
Tony Blair et Carl Mills
L’ancien Premier ministre du Royaume-Uni a été vu au restaurant le « Fish Trap » sur l’île de La Digue aux Seychelles. Carl Mills, l’un des propriétaires du restaurant a eu la chance de faire une photo souvenir avec lui.
Tony Blair était déjà venu en vacances aux Seychelles lorsqu’il était encore Premier ministre du Royaume-Uni. Cette fois c’est un Tony Blair beaucoup plus « relax » qui est venu profiter des images et des sons appréciés par les visiteurs de ces îles paradisiaques de l’océan indien. « C’est Tony Blair et il se déplace librement autour des îles pendant ses vacances », a indiqué un couple de britanniques en visite à La Digue pour la journée.
L’île de La Digue est très populaire pour les visiteurs en vacances aux Seychelles. Cette île est actuellement en passe de devenir la destination écologique des Seychelles. Récemment,  des voiturettes de golf fonctionnant sur batterie ont été introduites dans le but de proposer des transports plus respectueux de l’environnement. Le gouvernement a également modifié son dernier budget pour supprimer la taxe d’importation sur les bicyclettes, un moyen de transport populaire sur l’île.
 




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores