Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Visites de proximité du ministre du Tourisme, Alain Saint-Ange, auprès des établissements hôteliers de l'archipel




Le ministère du Tourisme de l'archipel a entamé en fin de semaine dernière ses premières visites de proximité au sein de plusieurs établissements hôteliers et structures d'hébergement* des Seychelles.

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, et la directrice de l'Office du Tourisme des Seychelles aux côtés de responsables et autres collaborateurs ministériels ont ainsi effectué des déplacements "personnalisés" au plus près des attentes des professionnels du secteur, et ce, en voulant directement s'immiscer dans la réalité concrète du terrain touristique des Seychelles.

"Il était temps pour nous de rompre avec nos approches traditionnelles de tenue de réunions avec les grands groupes d'hôtels dans une salle fermée... Nous savions que nous avions besoin d'entendre non seulement vos réussites, mais aussi entendre directement les défis à relever... Nous avons pu ainsi notamment entendre les aspirations de nos petits hôteliers", a déclaré le ministre du Tourisme des Seychelles, Alain Saint-Ange.

Des visites du même genre devraient encore être programmées d'ici deux semaines et le ministre du Tourisme des Seychelles, Alain Saint-Ange, s'est engagé à répondre personnellement point par point aux différentes problématiques et questionnements soulevés par les acteurs du secteur touristique lors de ces déplacements de proximité.

Pour rappel, 230.272 touristes avaient visité les Seychelles en 2013, soit une hausse de 11% par rapport à l'année précédente.

* Amitié Chalets, Le Tropique Villa, Ocean Jewels, Villa Aya, Villa Cocotier Self-Catering, Loulou Bungalows, Villa de Mer, La Modestie, Villas des Alizes, Dhevatara Beach Hotel, Residence Praslinoise, Indian Ocean Lodge, Palm Beach Hotel and Britannia Guest House

Seychelles : Visites de proximité du ministre du Tourisme, Alain Saint-Ange, auprès des établissements hôteliers de l'archipel

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange
Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores