Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Une Seychelloise nommée à la tête d'Emirates Airlines dans l'archipel




Denise Rassool nommée à la tête d'Emirates Airlines aux Seychelles à la droite du ministre du Tourisme des Seychelles, Alain Saint-Ange, et d'Oomar Ramtoola, le responsable d’Emirates pour l'Océan Indien
Denise Rassool nommée à la tête d'Emirates Airlines aux Seychelles à la droite du ministre du Tourisme des Seychelles, Alain Saint-Ange, et d'Oomar Ramtoola, le responsable d’Emirates pour l'Océan Indien
La compagnie aérienne de Dubaï, Emirates Airlines, a tenu à récompenser la Seychelloise, Denise Rassool, pour son travail au sein de l'agence locale d'Emirates dans l'archipel.

Après avoir gravi les échelons depuis 2004, Denise Rassool a été dernièrement nommée à la tête d'Emirates Airlines aux Seychelles avec une vingtaine de personnes sous sa responsabilité.

Oomar Ramtoola, le responsable d’Emirates pour l'Océan Indien, a ainsi salué le dévouement sans failles à la compagnie de la nouvelle directrice.

De son côté, le ministre du Tourisme des Seychelles, Alain Saint-Ange, a félicité chaleureusement Denise Rassool pour son parcours exemplaire au sein d'Emirates Airlines.

Pour rappel, Emirates Airlines, a renouvelé en mai dernier son soutien aux Seychelles dans le cadre de la promotion de la destination et a décidé d'augmenter ses liaisons aériennes hebdomadaires vers l'archipel avec deux vols supplémentaires à partir du 28 octobre prochain.

La compagnie aérienne de Dubaï dessert aujourd'hui les Seychelles, avec 12 vols programmés chaque semaine avec des Airbus A340-500.

Emirates Airlines est une compagnie aérienne en pleine expansion, avec plus de 180 appareils qui composent sa flotte. Avec plus de 120 destinations sur 74 pays, Emirates Airlines affiche une solide santé, dans un secteur de l'aérien pourtant en crise.

La compagnie aérienne de Dubaï, Emirates Airlines, a publié jeudi dernier un bénéfice net en hausse de 43% pour l’année 2013 à 887 millions de dollars contre 622 millions de dollars enregistrés en 2012.




Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores