Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Réunion entre le ministre du Tourisme, Alain Saint-Ange, et les professionnels du secteur sur l'île de La Digue




Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, a réuni vendredi dernier sur l'île de La Digue tous les partenaires commerciaux du secteur touristique qui opèrent au cœur de la troisième île la plus peuplée de l'archipel des Seychelles.

Une séance de travail et réflexion collective pour jauger de l'action touristique déployée sur le terrain par le ministère du Tourisme et de la Culture, avec le retour des remarques ou suggestions des professionnels (hôteliers, propriétaires des navires assurant les trajets inter-îles etc.) qui travaillent sur l'île de la Digue.

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, était accompagné notamment pour cette réunion d'Anne Lafortune, secrétaire générale du Tourisme, de Sherin Naiken, directrice de l'Office du tourisme des Seychelles, de Nathalie Didon, directrice adjointe du Conseil National du Tourisme ainsi que de Rose-Marie Hoareau, directrice marketing de l'Office du Tourisme.

Pour rappel, La Digue est la quatrième île en superficie des Seychelles avec cinq kilomètres de long par trois de large.

De janvier à novembre 2013, 206.886 touristes ont visité les Seychelles, soit une hausse de 12% par rapport à la même période calendaire de 2012.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores