Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Rencontre entre le secrétaire de l'OMT et le président des îles Vanille, Alain Saint-Ange, lors du Salon international de Tourisme de Berlin




Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles et président des îles Vanille, Alain Saint-Ange, s'est entretenu lors du salon international du Tourisme de Berlin (ITB), qui s'est clôturé hier dimanche, avec le secrétaire général de l'Organisation mondiale du Tourisme (OMT), le Jordanien Taleb Rifai.

Sherin Naiken, directrice de l'Office du Tourisme des Seychelles et Bernadette Willemin, directrice Europe de l'Office de tourisme de l'archipel ont également assisté à l'entrevue cordiale entre Alain Saint-Ange et Taleb Rifai qui s'est déroulée sur le stand des Seychelles.

Le secrétaire général de l'OMT a ainsi salué la présentation de Sherin Naiken, directrice de l'Office du Tourisme des Seychelles au sujet des îles Vanille lors d'une conférence de l'OMT le mois dernier aux Bahamas.

Pour rappel, Sherin Naiken, la directrice de l’Office du Tourisme des Seychelles a été invitée à Nassau à une conférence de l'OMT portant sur les petits États insulaires en développement.

Sherin Naiken, la directrice de l’Office du Tourisme des Seychelles a ainsi mis en avant, lors de cette conférence aux Bahamas les îles Vanille (La Réunion, les Seychelles, Madagascar, l'île Maurice, les Comores, Mayotte et les Maldives) qui prônent depuis leur création en août 2010 le repositionnement de l’Océan Indien comme une destination touristique et la cohésion de ces pays membres autour cet objectif commun.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores