Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Le yacht de luxe Pegasus sillonne les îlots de l'archipel pour une mini-croisière d'exception




Le yacht de luxe Pegasus de l'armateur Variety Cruises sillonne au départ de l'île Mahé, depuis décembre 2012, les eaux seychelloises pour une mini-croisière au cœur de l'archipel de sept nuits à destination principalement des voyageurs européens.

Ce yacht de charme déploie tous les samedis ses 45 mètres de long et 11 mètres de large pour visiter le large éventail touristique d’îles et d’îlots (Cousin, Aride, Praslin, Curieuse, Félicité, La Digue, île Moyenne et île Saint-Pierre) situés au large de Mahé et Praslin avec un trafic de croisiéristes de plus en plus conséquent au fil des mois.

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, est monté à bord du Pegasus à la fin mars 2014 pour un voyage d'exception à la découverte du jardin d'Eden de l'archipel seychellois au beau milieu d'eaux cristallines.

Pendant huit jours, les membres d’équipage répondent ainsi présents au moindre désir des passagers.

Cabines tout confort, salon magistralement décoré, cuisine haut de gamme, piscine et salle de gym, le yacht de luxe Pegasus arbore fièrement ses cinq étoiles sur son pavillon pour séduire ses croisiéristes européens invités à une immersion intimiste au cœur de l'archipel des Seychelles.

Le ministre du Tourisme des Seychelles Alain Saint-Ange (dernière photo et à droite de l'image) à bord du Pegasus
Le ministre du Tourisme des Seychelles Alain Saint-Ange (dernière photo et à droite de l'image) à bord du Pegasus



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores