Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Le nouveau magazine de promotion touristique de l'archipel distribué aux quatre coins de la planète




Seychelles : Le nouveau magazine de promotion touristique de l'archipel distribué aux quatre coins de la planète
Le magazine trimestriel "Sesel sa !" lancé fin septembre à 10.000 exemplaires, et qui fait la promotion de l'archipel des Seychelles aux quatre coins de la planète, commence à être distribué dans les agences de voyages ainsi qu'à destination des opérateurs touristiques implantés à Paris, Londres , Francfort, Rome , Cape Town, Pretoria , Dubaï, Abu Dhabi , Pékin , Shanghai, Hong Kong et Séoul.

Le magazine a ainsi déjà été plébiscité par les professionnels du secteur dans les travées du dernier salon international du Tourisme IFTM Top Resa de Paris qui s'est tenu il y a une quinzaine de jours.

Déjà présent à l'aéroport international de Victoria sur l'île de Mahé ainsi que dans toutes les ambassades et hauts-commissariats de l'archipel essaimés dans le monde, les négociations avancent favorablement pour que la compagnie aérienne nationale Air Seychelles l'accueille prochainement à bord de ses vols.

Pour le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, l'Office du Tourisme seychellois s'est doté "d'un magazine de style reflétant l'hospitalité créole authentique qui attend les voyageurs à leur arrivée dans l'archipel".

Conçu localement par l'équipe rédactionnelle de Paradise Promotions en collaboration avec l'Office du Tourisme des Seychelles, le magazine "Sesel Sa !" sera aussi disponible dans tous les événementiels touristiques mondiaux.

Des articles sur toutes les activités touristiques proposées au coeur des Seychelles, mais également des interviews intimistes de ceux qui travaillent au quotidien pour porter haut les couleurs seychelloises, séduiront les lecteurs d'un magazine qui a pris le pari ambitieux d'être révolutionnaire et de s'implanter comme un véritable outil pérenne de promotion de la destination Seychelles.

Le magazine "Sesel Sa !" est téléchargeable en ligne au format PDF allégé.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores