Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Le ministre du Tourisme et de la Culture de l'archipel, Alain Saint-Ange, à la rencontre des producteurs de Bollywood à Mumbai




Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, en voyage officiel en Inde a pu dernièrement rencontrer à Mumbai plusieurs producteurs du cinéma indien de Bollywood, dont Anil Sharma, Anjum Rizvi, Rafick Shekh, Narenda Goyal, Rajiv Paradal, Aryan Singh, Pahlaj Nihlani ji, Vivek Dixit, Raman Kumar et Som Shekar Verma.

Le ministre seychellois du Tourisme était accompagné entre autres de la directrice de l'Office du Tourisme de l'archipel, Sherin Naiken, du président de la Chambre de Commerce et d'Industrie, Marco Francis, du Haut Commissaire des Seychelles à New Delhi, Waven William, ainsi que de plusieurs membres de l'association Seychelles-Inde.

Le ministre du Tourisme, Alain Saint-Ange, a ainsi invité expressément les producteurs indiens à se rendre aux Seychelles pour réaliser leurs tournages dans les décors naturels d'exception de l'archipel.

"Vous avez filmé partout... Vous avez dit vous-même que le cinéma de Bollywood a besoin de quelque chose de nouveau. Nous sommes ici pour dire que le nouveau paramètre pourrait se trouver aux Seychelles", a mis en avant le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange.

Seychelles : Le ministre du Tourisme et de la Culture de l'archipel, Alain Saint-Ange, à la rencontre des producteurs de Bollywood à Mumbai



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores