Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, conférencier au prestigieux Congrès économique international de Berlin




Le ministre du Tourisme et de la Culture et président des îles Vanille, Alain Saint-Ange, a été invité la semaine dernière, en marge du Salon international du tourisme de Berlin, à être conférencier au prestigieux Congrès économique international qui s'est lui aussi tenu dans la capitale allemande.

Alain Saint-Ange s'est exprimé devant un parterre de plusieurs centaines d'acteurs économiques et politiques venus des quatre coins de la planète.

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, a ainsi planché sur les grands axes stratégiques de la commercialisation de la destination seychelloise dans le sillage de l'apport culturel insulaire pour les voyageurs et structurée autour de la volonté politique d'un tourisme allié au développement durable au cœur de l'archipel à promouvoir.

"L'approche touristique de notre archipel est aujourd'hui remarquée et appréciée. Aussi petits que nous soyons, la destination touristique paradisiaque des Seychelles, laisse son empreinte dans le monde du tourisme", a notamment déclaré lors de son intervention le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores