Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Le ministre du Tourisme de l'archipel présent au Salon professionnel international du Tourisme de Madrid




Alain Saint-Ange, ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles
Alain Saint-Ange, ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles
Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, sera présent au Salon professionnel international du Tourisme, FITUR 2014, qui se tient à Madrid du 22 au 26 janvier prochains dans le cadre de sa 34e édition pour promouvoir l'archipel au cœur de la péninsule ibérique.

Dans le sillage de ce rendez-vous phare pour les professionnels du secteur, l'Organisation mondiale du Tourisme (OMT) animera aussi le 23 janvier la cinquième édition de l'investissement touristique pour l'Afrique lors d'un forum.

Tous les acteurs publics ainsi que privés conviés à cette rencontre aborderont les thématiques du développement durable ainsi celle de la coopération en matière touristique pour le continent africain.

De plus, le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles et également président des îles Vanille, Alain Saint-Ange, sera reçu dans les bureaux de l'OMT dans la capitale espagnole par le secrétaire général de l'Organisation mondiale du Tourisme, le Jordanien Taleb Rifai.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores