Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Le ministre du Tourisme Alain Saint-Ange interrogé au Salon professionnel international du Tourisme de Madrid par Voice of Leaders TV




Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, présent au Salon professionnel international du Tourisme, FITUR 2014 de Madrid (22-26 janvier) a été interrogé par la télévision Voice of Leaders qui voulait connaître les atouts de la destination seychelloise pour les voyageurs européens.

Le ministre du Tourisme de l'archipel, Alain Saint-Ange, a ainsi rappelé que les Seychelles sont "la destination de rêve" par excellence pour "les voyageurs les plus exigeants qui veulent découvrir un paradis encore intact" à la beauté originelle.

Plages de sable blanc et eaux couleur bleu turquoise contribuent ainsi selon le ministre du Tourisme seychellois à apporter tous les jours de l'année "l'été perpétuel".

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, a également mis en avant que plus de la moitié de la superficie de l'archipel est classée parc national protégé.

Le ministre Alain Saint-Ange a aussi souligné devant les caméras de Voice of Leaders le positionnement des Seychelles pour les investisseurs désireux d'accroître leurs affaires via une fiscalité attractive et souple.




Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores