Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Le magazine touristique "Sesel sa !" officiellement lancé




Seychelles : Le magazine touristique "Sesel sa !" officiellement lancé
Le nouveau magazine touristique seychellois baptisé "Sesel Sa !" a été officiellement lancé samedi 21 septembre 2013 par le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, devant un parterre d'invités, d'acteurs du secteur touristique et de personnalités de l'archipel.

Le magazine "Sesel sa !" débarque ainsi dans les kiosques pour une parution trimestrielle au format A5, et permet aux passionnés de voyage de s'immerger au coeur de l'archipel des Seychelles.

Photos enivrantes et informations thématiques détaillées sur l'industrie du tourisme de l'archipel décryptée au gré de l'âme insulaire seychelloise, le magazine est distribué à quelque 10.000 exemplaires.

Conçu localement par l'équipe rédactionnelle de Paradise Promotions en collaboration avec l'Office du Tourisme des Seychelles, le magazine "Sesel Sa !" va faire rayonner aux quatre coins de la planète la destination Seychelles, et ce, dans tous les événementiels touristiques mondiaux auprès de ses partenaires et pour tous les amoureux de voyage paradisiaque.

Des articles sur toutes les activités touristiques proposées au coeur des Seychelles, mais aussi des interviews intimistes de ceux qui oeuvrent au quotidien pour porter haut les couleurs seychelloises, attendent les lecteurs d'un magazine qui a pris le pari ambitieux d'être révolutionnaire et de s'implanter comme un véritable outil pérenne de promotion de la destination Seychelles.

Le magazine "Sesel Sa !" est également téléchargeable en ligne, avec un format PDF allégé.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores