Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Le Carnaval international de Victoria en prime time sur la chaîne de télévision Dubaï One




Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles et président des îles Vanille, Alain Saint-Ange, a été interviewé dimanche soir, à son retour du Salon international de tourisme de Berlin, en prime time sur la chaîne de la télévision anglophone, Dubaï One, par la très réputée présentatrice Ramia Farrage.

Cette dernière a rappelé notamment l'intérêt croissant des voyageurs des Emirats arabes unis pour la destination seychelloise et a permis au président des îles Vanille, Alain Saint-Ange, de faire la promotion durant de longues minutes du Carnaval international de Victoria aux Seychelles.

La manifestation festive est co-organisée pour l'édition 2014 par La Réunion, Madagascar et Mayotte qui ont rejoint les Seychelles ainsi que l'Afrique du Sud et sa province du KwaZulu-Natal, avec une cérémonie d'ouverture présentée en trois langues (créole, anglais, français).

Le Carnaval international de Victoria est inscrit en lettres capitales au calendrier des îles Vanille (La Réunion, les Seychelles, Madagascar, l'île Maurice, les Comores, Mayotte et les Maldives).



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores