Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : La nouvelle Miss Seychelles 2014, Camilla Estico, a rencontré le ministre du Tourisme de l'archipel, Alain Saint-Ange




Camilla Estico, qui a été couronnée Miss Seychelles samedi 31 mai 2014 lors d’une somptueuse cérémonie qui s'est déroulée à l’hôtel Savoy sur l'île de Mahé, a dernièrement rendu une visite de courtoisie au ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange.

La directrice de l'Office du Tourisme des Seychelles, Sherin Naiken, était également présente lors de cette entrevue.

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, a ainsi chaleureusement salué la nouvelle ambassadrice de charme de la destination.

Pour Alain Saint-Ange, Camilla Estico a toutes les cartes en main pour porter haut les couleurs seychelloises lors de la 64e édition du concours Miss Monde programmé en fin d'année à Londres.

Le ministre du Tourisme de l'archipel, Alain Saint-Ange, a également invité Camilla Estico à faire briller l'âme de la culture seychelloise aux quatre coins de la planète avec sa nouvelle écharpe et couronne de Miss Seychelles 2014.

Pour rappel, Camilla Estico du haut de ses 23 ans, a séjourné aux États-Unis durant neuf années pour des études d'expression scénique, avant de revenir aux Seychelles il y a plusieurs mois déjà.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores