Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : La compagnie Air Seychelles desservira début décembre Dar es-Salaam et Tananarive




La compagnie nationale de l'archipel, Air Seychelles, reliera à raison de deux vols hebdomadaires la capitale de la Tanzanie, Dar es-Salaam, au départ de l'aéroport international de Victoria sur l'île de Mahé, et ce, à compter du 2 décembre prochain, comme l'indique Seychelles News Agency.

Dès le lendemain le 3 décembre 2014, Air Seychelles desservira également l'aéroport d'Ivato de Tananarive à Madagascar avec deux vols programmés par semaine vers la Grande Ile, comme le rapporte aussi le site air-journal.fr.

Les deux nouvelles liaisons aériennes seront effectuées via des appareils Airbus A320, un avion pouvant accueillir 16 sièges en classe affaires et quelque 120 places en classe économique.

"Nous continuons de développer la force et la profondeur de notre réseau mondial, et l'ajout de Dar es-Salaam, qui est l'un des plus dynamiques pour les affaires et le tourisme... Ces vols serviront comme une proposition de voyage attrayant pour les voyageurs d'affaires et de loisirs en Tanzanie, offrant un lien direct vers notre archipel et des correspondances pratiques vers Abu Dhabi et au-delà y compris le sous-continent indien" a rappelé Manoj Papa, directeur général d’Air Seychelles.

"Nous sommes ravis d’ajouter Tananarive à notre réseau mondial, renforçant davantage notre position de compagnie aérienne de choix dans la région de l’océan Indien... Madagascar connaît une forte croissance économique grâce aux nouveaux investissements étrangers et l’essor de l’éco-tourisme", s'est aussi réjoui le directeur général d’Air Seychelles.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores