Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : L'acteur star de Bollywood, Ranganathan Madhavan, débarque dans l'archipel comme invité d'honneur




Seychelles : L'acteur star de Bollywood, Ranganathan Madhavan, débarque dans l'archipel comme invité d'honneur
L'acteur star de Bollywood, véritable ambassadeur du cinéma indien, scénariste et producteur, Ranganathan Madhavan, âgé de 42 ans, alias Maddy pour ses fans, sera l'invité d'honneur de la première édition de la célébration de l'Inde au cœur de l'archipel des Seychelles qui se tiendra du 4 au 6 octobre 2013.

Cuisine et musique indiennes ainsi qu'une exposition photographique retraçant la coopération entre les Seychelles et l'Inde, seront au programme des festivités.

Le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, et le Haut Commissaire indien aux Seychelles, Thanglura Darlong, ont ainsi placé cet événement sous la bannière de l'amitié qui unit les deux nations.

Le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, s'affaire déjà depuis de longues semaines à façonner un événement festif pour célébrer l'amitié culturelle entre les deux pays.

Pour rappel, la communauté indienne installée aux Seychelles a ainsi participé activement depuis des années à l'essor économique des Seychelles et aura à coeur de partager sa culture avec les autres composantes insulaires de l'archipel toujours prêtes à s'ouvrir à d'autres horizons.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores