Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : L'Office du tourisme seychellois présent au salon international du voyage et du tourisme de Moscou




Une forte délégation s'est déplacée au salon international du voyage et du tourisme de Moscou (MITT) qui s'est tenu du 19 au 22 mars 2014 dans la capitale russe pour sa 21e édition.

Avec à sa tête, Bernadette Willemin, la directrice pour la zone Europe de l'Office du tourisme de l'archipel, la délégation a mis à l'honneur la destination seychelloise au cœur du plus grand événement touristique russe et ses quelque 3.000 exposants avec 197 pays représentés.

Le salon, qui représente un rendez-vous incontournable chaque année pour mettre en lumière l'offre touristique au plan mondial, a offert une réelle opportunité pour la commercialisation du produit touristique seychellois, susciter l'intérêt de nouvelles agences de voyages et favoriser le contact auprès des professionnels du tourisme en vue de renforcer l'attractivité de la destination Seychelles à l'international.

Pour rappel, 2.317 touristes russes sur un total de 16.521 vacanciers ont été enregistrés en janvier 2014 aux Seychelles, soit une augmentation de 32 % par rapport aux arrivées touristiques sur la même période calendaire l'année dernière.

Les touristes russes ont notamment délogé les voyageurs français (2.216) de leur première place au cœur de l'archipel.

230.272 touristes avaient visité les Seychelles en 2013, soit une hausse de 11% par rapport à l'année précédente.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores