Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : L'Office du tourisme de l'archipel en Corée du Sud distingué




Le journal sud-coréen The Korea Travel News a distingué à la mi-janvier l'Office du Tourisme de l'archipel des Seychelles basé dans le pays, comme faisant partie de l'un des meilleurs offices de tourisme, pour la promotion de leur destination de voyage en Corée du Sud en décembre 2013.

L'Office du Tourisme des Seychelles de Corée du Sud est ainsi distingué aux côtés des structures officielles de promotion touristique représentant le Canada, Hong Kong, Macao, la Suisse, le Japon et l'Australie.

Les professionnels du secteur touristique sud-coréen ont ainsi reconnu l'innovation et la communication mises en place autour de la valorisation de la destination Seychelles en Corée du Sud.

De plus, l'archipel des Seychelles fait déjà partie du trio de tête, avec Cancún au Mexique et l'île Maurice, des destinations prisées par les jeunes mariés sud-coréens pour effectuer leur lune de miel.

Les responsables de l'Office du Tourisme seychellois implanté en Corée du Sud souhaitent dès lors comme l'assure Julie Kim, directrice régionale, bonifier ce secteur niche en permettant une meilleure connectivité aérienne entre la Corée du Sud, les pays du Nord-Est de l'Asie et l'archipel des Seychelles.

Pour rappel, la Corée du Sud compte 50 millions d'habitants, dont 13 millions sont partis en voyage hors de leurs frontières en 2013.

L'Office du Tourisme des Seychelles a ainsi pour objectif de séduire quelque 10.000 voyageurs sud-coréens à venir découvrir l'archipel des Seychelles à l'horizon de 2018.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores