Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : L'Office du Tourisme de l'archipel récompensé au plus important salon du voyage de Corée du Sud




Du 29 mai au 1er juin 2014, l'Office du Tourisme des Seychelles était présent pour la promotion de la destination de l'archipel lors du salon du voyage du KOTFA (Korean World Travel Fair) qui s'est tenu en Corée du Sud.

"L'archipel des Seychelles est très réputé sur le marché coréen notamment comme destination idyllique pour les lunes de miel. Nous visons aussi le marché des vacances familiales à des prix abordables, tout en essayant en parallèle de conserver l'image haut de gamme de la destination", a souligné Julie Kim , directrice régionale de l'Office de Tourisme des Seychelles pour les marchés coréens et japonais.

Le stand seychellois joliment décrypté autour des cinq sens a été ainsi très fréquenté par les visiteurs.

L'Office du Tourisme de Seychelles a été également primé à la cérémonie de clôture du salon en recevant le prix de la meilleure publicité de promotion autour du salon du tourisme du KOFTA.

Pour rappel, drainant dans son sillage quelque 110.000 visiteurs, le salon du tourisme du KOFTA en Corée du Sud est la plus importante manifestation du secteur destiné au grand public et aux professionnels.

Plus de 60 pays ont participé à cette dernière édition de ce salon au rendez-vous annuel.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores