Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Invitation lancée à la Guinée pour participer au Carnaval international de Victoria




L'ambassadrice de Guinée aux Seychelles, Fatoumata Kaba, a présenté il y a quelques jours ses lettres de créance au président seychellois, James Michel.

Fatoumata Kaba en a profité pour rendre une visite de courtoisie au centre culturel national à Victoria au ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange.

Fatoumata Kaba et Alain Saint-Ange ont notamment discuté de la coopération dans les domaines touristiques et culturels entre les deux pays.

Lors de la rencontre, le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, a invité personnellement le ministre du Tourisme guinéen à venir, en compagnie d'une troupe culturelle, au coeur de l'archipel dans le cadre du Carnaval international de Victoria qui se déroulera du 25 au 27 avril 2014.

Pour rappel, l'édition 2014 du Carnaval international de Victoria, est co-organisée cette année par La Réunion, Madagascar et Mayotte qui ont rejoint les Seychelles ainsi que l'Afrique du Sud et sa province du KwaZulu-Natal.

Le Carnaval international de Victoria aux Seychelles, manifestation événementielle haute en couleur, est notamment inscrit au calendrier des îles Vanille (La Réunion, les Seychelles, Madagascar, l'île Maurice, les Comores, Mayotte et les Maldives).




Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores