Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Des représentations du Coco de Mer et du perroquet noir de Praslin exposées au coeur de l'hôtel de luxe Raffles




L'hôtel de luxe Raffles niché au coeur de l'île de Praslin aux Seychelles accueille dans son salon d'honneur deux représentations culturelles de l'archipel, à savoir celle de l'emblématique Coco de Mer seychellois et une autre mettant à l'honneur le perroquet noir endémique de Praslin.

Ces deux magnifiques représentations, qui faisaient partie du char de l'hôtel lors du Carnaval international de Victoria à la fin avril et qui lui ont permis de décrocher au niveau local la haute marche du podium lors de l'édition 2014, sont désormais exposées pour les clients de l'établissement.

Le salon d'honneur est devenu ainsi l'endroit idéal de photos pour immortaliser ses souvenirs seychellois de vacances aux côtés du Coco de Mer et du perroquet noir de Praslin.

Pour rappel, le Raffles Praslin met ainsi à disposition de sa clientèle un service haut de gamme lissé sur mesure, avec des villas cossues comprenant balcons avec baignoire permettant de scruter le paysage paradisiaque, douches à effet de pluie ainsi que piscines privatives à débordement.

L'établissement hôtelier de luxe avec service de majordomes fonctionnel à n'importe quelle heure du jour et de la nuit possède également une piscine extérieure et un spa ainsi que plusieurs restaurants gastronomiques.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores