Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : De nombreux élèves du conservatoire national des arts récompensés par deux prestigieuses institutions londoniennes




Le conservatoire national des arts des Seychelles veut continuer son partenariat avec le ministère de l'Education pour inciter les scolaires des établissements de l'archipel à s'initier à la danse et à la musique.

Pierre Joseph, le directeur du conservatoire des arts des Seychelles a fait part dernièrement publiquement de cette volonté renouvelée.

Une déclaration faite lors de la remise des récompenses pour les examens de danse et de musique de plusieurs dizaines d'élèves du conservatoire national qui ont brillamment réussi les épreuves artistiques de l'école de musique du Royal Schools of Music et celles de l'Imperial Society of Teachers and Dance certificates, deux prestigieuses institutions londoniennes de la place.

Benjamine Rose, Secrétaire principale à la culture au sein du ministère de Tourisme et de la Culture des Seychelles a notamment assisté à la cérémonie.




Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores