Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Cinquième anniversaire de l'ouverture du Four Seasons Resort Seychelles fêté avec les 184 employés




L'hôtel Four Seasons Resort aux Seychelles, arborant cinq étoiles sur son pavillon et implanté sur la côte Ouest de l'île de Mahé, à Petite Anse au coeur de la Baie Lazare, au pied d'une plage de sable blanc a fêté le week-end dernier le cinquième anniversaire de son ouverture en 2009.

Une journée festive pour les 184 employés de l'hôtel de luxe - 64 travaillaient déjà en 2009 et 32 ont gravi les échelons en interne - a été ainsi organisée.

L'établissement hôtelier a aussi accueilli pour l'occasion des élèves de l'école primaire de la Baie Lazare qui ont pu eux aussi participer à la fête entre chants, danses et activités ludiques.

Les invités en culottes courtes ont également visité la Chocolate Room où les attendaient sucreries et autres délicieux bonbons au chocolat.

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, présent lors des festivités a salué le travail de tous ces professionnels du tourisme qui depuis l'ouverture de la structure s'attachent au quotidien à porter haut les valeurs de l'hôtel Four Seasons Resort des Seychelles.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores