Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Camilla Estico, Miss Seychelles 2014, lance un programme d'alimentation et de vie saines pour plusieurs familles de l'archipel




Camilla Estico, 23 ans, qui a été couronnée Miss Seychelles 2014 à la fin mai sur l'île de Mahé, a dernièrement lancé au cœur de l'archipel son projet à destination de plusieurs familles seychelloises afin de les accompagner dans une vie et alimentation saines au quotidien.

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, et la directrice de l'Office de l'Office du Tourisme, Sherin Naiken, présents pour ce lancement, ont salué la démarche pionnière en la matière de la Miss Seychelles 2014.

Une nutritionniste sud-africaine, Kirschlee Naidoo, collaborera également au programme établi sur quinze semaines et apportera son aide à Camilla Estico.

"Il est encourageant de voir notre reine de beauté prendre l'initiative de promouvoir une vie saine auprès de familles seychelloises. Je la félicite de son choix", a souligné le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange.

Pour rappel, Camilla Estico représentera les couleurs seychelloises lors de la 64e édition du concours Miss Monde programmée en fin d'année du côté de Londres.




Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores