Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Camilla Estico, Miss Seychelles 2014 et ses deux premières dauphines, ont rencontré le président seychellois, James Michel




Camilla Estico, qui a été couronnée Miss Seychelles 2014 à la fin mai sur l'île de Mahé, a dernièrement rendu une visite de courtoisie au président de l'archipel, James Michel.

Camilla Estico, 23 ans, Miss Seychelles 2014, était accompagnée de ses deux premières dauphines, Lisa Rose et Marvel Godley.

Le président seychellois a ainsi chaleureusement salué les nouvelles ambassadrices de charme de la destination les invitant expressément à porter haut et "avec le coeur" les couleurs de l'archipel des Seychelles.

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, ainsi que la directrice de l'Office du Tourisme de l'archipel, Sherin Naiken, étaient également présents lors de cette rencontre.

Le ministère du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, a notamment souhaité bonne chance à Camilla Estico dans sa conquête de la couronne mondiale lors de la 64e édition du concours Miss Monde qui est programmée en fin d'année à Londres.

Seychelles : Camilla Estico, Miss Seychelles 2014 et ses deux premières dauphines, ont rencontré le président seychellois, James Michel



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores