Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Banderole géante aux couleurs du Carnaval international de Victoria




La consule des Seychelles et ambassadrice du tourisme de l'archipel en Tanzanie, Maryvonne Pool, a dernièrement remis à la directrice de l'Office du Tourisme des Seychelles, Sherin Naiken, une banderole géante aux couleurs de la 4e édition du Carnaval international de Victoria.

Ce support de vingt mètres de long, reçu à moins de 30 jours du début des festivités, sera accroché sur la façade du Centre culturel national au cœur de Victoria sur l'île de Mahé.

De son côté, la prestigieuse société immobilière, Eden Island, est à nouveau cette année aux côtés du ministère du Tourisme et de la Culture pour sponsoriser l'événement majeur du calendrier seychellois et assurer l'hébergement de plus d'une cinquantaine d'invités de marque dont l'actrice sud-africaine, Angélique Gerber.

Pour rappel, le Carnaval international de Victoria aux Seychelles accueillera du 25 au 27 avril 2014, de nombreuses troupes culturelles venues des quatre coins de la planète.

Les carnavaliers présents pour l'édition 2014 de ce rendez-vous festif viennent entre autres de Notting Hill au Royaume-Uni, de Düsseldorf en Allemagne, de Sao Paulo au Brésil mais aussi d'Italie, d'Indonésie, de Trinité-et-Tobago, des Etats-Unis, du Bhoutan et de La Réunion.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores