Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Appartements haut de gamme et hébergement raffiné à proximité de la plus belle plage de Praslin




La côte Nord-Est de Praslin accueille depuis quelques semaines une résidence hôtelière de haut standing pour recevoir les vacanciers sur l'île.

Deux seychellois, Louis D'Offay et Daniella Payet-Alis, se sont ainsi lancés dans l'aventure en bâtissant neuf appartements indépendants situés à proximité de la plus belle plage de Praslin d'Anse Volbert ou Côte d'Or et qui met à l'honneur un hébergement raffiné et confortable.

Niché dans un lieu verdoyant paradisiaque et implanté au coeur du village, berceau de la majorité des centres de plongée de l'île et des activités de pêche, Côte d'Or Appartements souhaite miser sur un nouveau concept de voyage au beau milieu de la nature enchanteresse.

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, en visite de terrain à Côte d'Or Appartements a salué la qualité de l'hébergement proposé et s'est dit fier de constater que de plus en plus de professionnels seychellois s'engagent dans l'industrie touristique du pays, pilier économique de l'économie insulaire.




Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores