Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Airtel principal sponsor des Seychelles Music Awards




L'opérateur de téléphonie mobile, Airtel, est devenu le principal sponsor de la cérémonie des Seychelles Music Awards qui valorise la création artistique et les talents de l'archipel, et ce, après cinq ans d'engagement aux côtés de l'événement musical.

Le parrainage a été officiellement acté au Centre culturel national de Victoria, par Vikram Sinha, country manager de Seychelles Bharti Airtel et Terry Carolla, producteur de la cérémonie des Seychelles Music Awards, et ce, en présence d'Alain Saint-Ange, ministre du Tourisme et de la Culture de l'archipel.

"Vous êtes montés à bord comme un véritable associé de l'offre culturelle. Le choix que vous avez fait met toute la culture à l'honneur... Les Seychelles Music Awards permettent ainsi à nos jeunes et plus âgés artistes d'être reconnus", a déclaré le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange.

Pour rappel, le groupe indien des télécommunications, Bharti Airtel, est déployé dans une quinzaine de pays d'Afrique de l'Est.




Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores