Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Seychelles : Air Seychelles et la deuxième plus importante compagnie indienne signent un accord stratégique commercial




Plus d'une semaine après que la compagnie nationale Air Seychelles ait augmenté ses vols vers Mumbai, avec à présent quatre liaisons aériennes hebdomadaires, Air Seychelles vient également d'acter un accord de partage de code* avec la deuxième plus importante compagnie indienne à savoir Jet Airways.
 
Cette dernière opère sur 73 destinations, dont 22 à l'international et 51 villes en Inde.
 
"Grâce au renforcement de nos liens commerciaux avec Jet Airways, nous serons en mesure d'accroître notre présence en Inde et de fournir à Air Seychelles un accès à des millions de clients potentiels indiens qui souhaitent se rendre aux Seychelles, ou au-delà en Afrique ... Une coopération plus étroite en matière de transport de marchandises permettra d’accroître le commerce dans la région, ce qui s’inscrit dans notre stratégie d'entreprise", a ainsi mis en avant Manoj Papa, directeur général d’Air Seychelles.
 
* Le partage de code est basé sur des accords commerciaux passés entre différents transporteurs aériens. Le partage de code ou coexploitation des vols est une coopération entre compagnies aériennes qui permet l’exploitation d’une destination par plusieurs transporteurs. L'une des compagnies aériennes est chargée d’effectuer directement le vol et l'autre compagnie, son partenaire sur la destination choisie, a le droit de vendre des places sur ce vol avec son propre code international de compagnie aérienne.



.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores