Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Robert Pirès à l'île Maurice début juin




De gauche à droite : Thierry Henry, Robert Pirès et Sol Campbell sous le maillot des Gunners d'Arsenal
De gauche à droite : Thierry Henry, Robert Pirès et Sol Campbell sous le maillot des Gunners d'Arsenal
L'ancien milieu offensif et international tricolore du FC Metz, de l'Olympique de Marseille, d'Arsenal et de Villareal, Robert Pirès, se déplacera à l'île Maurice  du 2 au 7 juin 2014 dans le cadre d'une loterie dans le sillage de la Coupe du monde de football au Brésil.

Robert Pirès, parrain de la loterie Football Samba 2014 - Play to Brazil, remettra à cette occasion aux deux gagnants le premier prix, à savoir un voyage tous frais payés pour assister à la finale de la compétition le dimanche 13 juillet 2014 au Stade Maracana de Rio de Janeiro.

Robert Pirès avant de fouler le sol mauricien s'est confié à la station privée Radio One, comme le rapporte le journal L'Express de l'île Maurice.

"C'est vrai que ce n'est pas ma première visite à Maurice. On va dire que j'ai apparemment un très bon feeling, une très bonne relation avec votre île, et surtout avec les gens parce que, généralement quand on revient, ça veut dire qu'on est bien accueilli et c'est ce qui se passe à chaque fois que je remets les pieds ici. Et, encore une fois, je serai très heureux et très content d'être parmi vous dans quelques jours", a déclaré l'ancien joueur d'Arsenal.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores