Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Réunion : L'île de La Réunion s'expose au salon ITB à Berlin



L'ITB Berlin, premier salon mondial du tourisme, a ouvert ses portes ce mercredi 5 mars et ce jusqu’au 9 mars 2014. L'occasion pour l'île de La Réunion de consolider ses liens avec l'Allemagne, second marché prioritaire de la destination.


L'île de La Réunion présente actuellement à l'ITB ses ressources naturelles, culturelles et son professionnalisme sur un espace de 100 m².

Sur place, près de douze partenaires accompagnent l'Île de La Réunion Tourisme (IRT) et rencontreront les prescripteurs de la destination lors des journées professionnelles (du 5 au 7 mars).

Objectif : le renforcement de la notoriété de la destination et du concept Îles Vanille. Ce salon est également une opportunité de conforter et de pérenniser les liens avec les professionnels allemands, de nouer de nouveaux contacts et de finaliser les projets d’actions pour l’année en cours.

A partir du 8 mars, le plateau professionnel laissera la place aux journées grand public lors desquelles les visiteurs pourront découvrir l'île de La Réunion durant deux jours.
 
Rendez-vous incontournable du secteur touristique, l'ITB a accueilli en 2013 près de 110.000 visiteurs qui ont foulé les allées du salon lors des journées professionnelles, contre 60.000 visiteurs lors des journées grand public : soit un total de 170.000 visiteurs ! Une occasion exceptionnelle de rencontrer les 10.086 exposants originaires de 188 pays.
 
Rendez-vous dans le hall 20 sur le stand 132 !



.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Octobre 2018 - 07:18 Nxse Paris

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores