Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Rencontres ministérielles




Le Très Honorable John Whittingdale, membre de l'Ordre de l'Empire britannique et député, le secrétaire d’état à la culture, aux médias et aux sports et également responsable du tourisme et Alain St.Ange, le Ministre du tourisme et de la culture et du tourisme aux Seychelles, ont profité de l'opportunité offerte par le dîner ministériel du World Travel Market organisé au Banking Hall pour se rencontrer et parler de leur future coopération.
 
Le dîner ministériel, suivi par le sommet ministériel de l'OMT et du WTM, s'est tenu hier dans la journée sur le thème de la promotion des destinations : de nouveaux challenges pour un marché en évolution. 


Le Royaume-Uni est aujourd'hui redevenu le 5e marché le plus important pour l'industrie touristique des Seychelles et les Seychelles sont une destination où les vacanciers britanniques se sentent bien accueillis et où ils sont à l'aise. Les îles sont une ancienne colonie britannique et l'anglais reste une des trois langues officielles des Seychelles avec le français et le Créole. Comme c'est le cas au Royaume-Uni, on conduit à gauche. Le Très Honorable John Whittingdale et le Ministre Alain St.Ange ont profité de leur première réunion pour échanger et pour évoquer la possibilité d'une visite du Très Honorable Wittingdale aux Seychelles.




Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores