Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Première rencontre des responsables touristiques de la Caraïbe et des îles Vanille à Las Vegas aux Etats-Unis




Première rencontre des responsables touristiques de la Caraïbe et des îles Vanille à Las Vegas aux Etats-Unis
Plusieurs dizaines de ministres du Tourisme accompagnés de tous les acteurs responsables du secteur touristique des petits Etats insulaires des pays de la Caraïbe et des îles de l'Océan Indien rassemblées autour des îles Vanille (Maurice, la Réunion, les Seychelles, Madagascar, Les Comores, Mayotte et les Maldives) ont été conviés le mardi 8 octobre prochain à une rencontre de travail "Caraïbe-Océan Indien" dans le sillage de la manifestation du World Routes 2013 qui se tient à Las Vegas dans le Nevada aux Etats-Unis.

Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain Saint-Ange, et également à la tête des îles Vanille pour un second mandat, aura l'honneur de présider aux débats et échanges entre les délégations.

Ce rendez-vous au sommet aura également lieu en présence de Geoffrey Lipman, président du conseil international des partenaires du tourisme (CIPT) et de Gerard Brown, directeur du tourisme au World Routes 2013 (5-8 octobre 2013).

Pour rappel, le World Routes 2013 est un salon d'affaires de référence favorisant les contacts professionnels dans le secteur de l’aérien mondial et qui accueille plus de 3.000 participants de plus de 100 pays représentant aéroports et compagnies aériennes.

De son côté, le CIPT est une communauté regroupant des partenaires sur le plan mondial pour la promotion des destinations touristiques visant à favoriser le tourisme vert et le développement durable.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores