Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Plusieurs accords économiques signés en juin 2014 entre l'île Maurice et le Pakistan




Photo lexpress.mu
Photo lexpress.mu
Une délégation pakistanaise de la plus importante Chambre de Commerce et d'Industrie (Rawalpindi) du pays, regroupant quelque 4.000 membres au sein d'un réseau étoffé de petites et moyennes entreprises, se trouvait à l'île Maurice la semaine dernière.

La délégation pakistanaise a engagé des discussions auprès de leurs homologues de la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'île Maurice dans le cadre de leur mission de prospection du terrain économique mauricien dans le sillage de prochains investissements sur l'île.

Ainsi de nombreux protocoles d'accord dans les domaines notamment de la construction, textile, sport et du tourisme seront signés entre les deux pays lors de la visite officielle du président pakistanais, Mamnoon Hussain, à l'île Maurice programmée en juin prochain, comme l'indique le journal Le Défi Quotidien.

Le haut-commissaire pakistanais à l'île Maurice, Ulfat Hussein, a néanmoins rappelé que l'obstacle du fret aérien est "facteur majeur qui affecte le commerce entre les deux pays".




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores