Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Opération Carte blanche sur Facebook des îles Vanille, découverte photos de l'île de Mayotte




Après un photographe professionnel de La Réunion (Lionel Ghighi), des Seychelles (Steve Nibourette), de l'île Maurice (Fabien Dubessay), de Madagascar (Iako Manantsoa) c'est au tour depuis lundi du collectif mahorais 101 District d'apprivoiser l'île de Mayotte sous son objectif dans le cadre de l'opération "Carte blanche" initiée par les îles Vanille*.

Promouvoir une région relève souvent d’un choix difficile sur le positionnement, mais aussi et surtout sur les images qui sont mises en avant.

L’association des îles Vanille souhaite faire participer un grand nombre d’acteurs locaux à son action de promotion sur les réseaux sociaux afin que les images qui sont diffusées soient issues des choix du plus grand nombre.

Chaque semaine, un photographe met ainsi en avant son île, et choisira les photos qui lui semblent les plus représentatives.

Le choix artistique étant uniquement le sien, sans interférence ou proposition de la structure des îles Vanille.

Le collectif mahorais 101 District participe ainsi directement à montrer aux internautes sa vision personnelle du tourisme sur l'île de Mayotte.

Vous retrouverez les choix photographiques de 101 District sur http://www.facebook.com/Iles.Vanille.Vanilla.Islands

Pour ceux qui souhaitent eux aussi faire partie de l’aventure, il suffit de faire acte de candidature par mail à info@vanilla-islands.org

* La Réunion, les Seychelles, Madagascar, l'île Maurice, les Comores, Mayotte et les Maldives



.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Mars 2018 - 07:00 11 bonnes raisons de visiter Mayotte

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores