Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Nouvelles liaisons aériennes vers les Seychelles depuis Melbourne et Sydney, grâce au partage des codes de vol entre Air Seychelles et Etihad Airways




Nouvelles liaisons aériennes vers les Seychelles depuis Melbourne et Sydney, grâce au partage des codes de vol entre Air Seychelles et Etihad Airways
Air Seychelles, la compagnie aérienne nationale de la République des Seychelles, a prolongé son accord de partage de codes* avec Etihad Airways, son homologue des Emirats arabes unis, avec de nouvelles liaisons vers l'Australie.

Les nouveaux vols en code-share*, en vente dès aujourd'hui, offrent désormais des connexions vers les Seychelles depuis Melbourne et Sydney, en passant par le hub régional d'Abu Dhabi.

Les vols en partance de Melbourne desservent quotidiennement l'archipel, et ce, à raison de 10 liaisons aériennes hebdomadaires.

Trois connexions au retour des Seychelles ont été programmées pour Melbourne et Sydney chaque semaine.

"Nous sommes ravis de renforcer notre accord de partage de code avec Etihad Airways, offrant à nos clients une connectivité directe de l'Australie à Abu Dhabi... Cela offre ainsi plus de possibilités pour les voyageurs australiens d'affaires ou se déplaçant pour les loisirs à venir aux Seychelles, mais cela permet aussi d'offrir une option de voyage simple et attrayante pour les Seychellois voyageant vers Sydney et Melbourne... L'Australie accueille la plus importante diaspora seychelloise dans le monde et, en tant que compagnie aérienne nationale des Seychelles, nous sommes fiers de vous présenter une nouvelle liaison aérienne entre les deux pays", a déclaré Cramer Ball, directeur général d'Air Seychelles.

Cette annonce fait suite à la signature du 18 janvier dernier d'un protocole d'entente (PE) entre la République des Seychelles et le gouvernement australien pour une meilleure desserte aérienne.

Les vols mis en vente peuvent, dès à présent, être réservés en ligne sur le site www.airseychelles.com, au bureau de vente d'Air Seychelles de Victoria, en appelant le centre d'appels de la compagnie aérienne sur 248 4 38 10 13 (tarification locale), ou en agences de voyages.

(*) Le partage de code est basé sur des accords conclus entre différents transporteurs aériens.

Le partage de code ou coexploitation des vols est une coopération entre compagnies aériennes qui permet l’exploitation d’une destination par plusieurs transporteurs.

L'une des compagnies aériennes est chargée d’effectuer directement le vol et l'autre compagnie, son partenaire sur la destination choisie, a le droit de vendre des places sur ce vol avec son propre code international de compagnie aérienne.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores