Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Nouveau service financier via mobile



MVola Avance a été lancé à Madagascar


Matthieu MACE, MVOLA CEO and Alexandre MEY,BNI General Manager
Matthieu MACE, MVOLA CEO and Alexandre MEY,BNI General Manager
Lancé ce mardi 07 novembre, MVola Avance est le nouveau service financier via mobile de MVola, la 1ère solution de mobile money à Madagascar. Accessible à tous les Malgaches sans qu’ils aient besoin d’être bancarisés, MVola Avance repose sur les trois principes qui ont fait le succès de MVola : un service simple, immédiat et sécurisé.

MVola Avance permet ainsi de recevoir instantanément une avance sur son compte MVola, de 1 000 Ar à 500 000 Ar, 24h/7j, partout à Madagascar, à partir d’un un simple téléphone mobile! En effet, de la vérification d’éligibilité, à la réception de l’avance et jusqu’à son remboursement toutes les opérations sont digitales et immédiates, sans déplacement, formalité, ni délai de réponse. Le client a 30 jours pour rembourser son avance avec un frais unique de 9%. Le montant de ce frais est clairement indiqué au client avant qu’il ne valide sa demande d’avance.
 
Innovation supplémentaire, MVola Epargne est l’unique offre d’épargne à Madagascar disponible depuis son téléphone mobile. L’ouverture d’un compte MVola Epargne, le dépôt de de 100 Ar à 10 000 000 Ar, les transferts d’argent entre les comptes MVola et MVola Epargne, sont aussi totalement numérisés, instantanés et complètement gratuits. De plus, MVola Epargne offre un taux de rémunération annuel de 2%.

« MVola innove chaque jour pour Madagascar. MVola Avance est le petit coup de pouce simple, immédiat et sécurisé qui aide chaque Malagasy à réaliser ses rêves ! La BNI Madagascar, 1ère banque Malagasy est notre Banque Partenaire sur ce service, garante de toutes les opérations de MVola Avance » a déclaré Matthieu MACE, Administrateur Général de MVola.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 14 Février 2017 - 07:22 Un hôtel Novotel à Madagascar

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores