Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Miss Seychelles, ambassadrice de charme du carnaval international de Victoria




Le Carnaval international de Victoria aux Seychelles, qui se déroulera du 25 au 27 avril prochain, accueille dans son équipe en charge de sa promotion une recrue de charme en la personne d'Agnès Gerry, Miss Seychelles 2013.

Une présence qui réjouit le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, et président des îles Vanille (Maurice, la Réunion, les Seychelles, Madagascar, les Comores, Mayotte et les Maldives) pour mettre à l'honneur ce rendez-vous phare et festif inscrit à l'agenda culturel des îles Vanille.

"Ce carnaval annuel est un festival haut en couleur et une véritable opportunité festive pour les pays participants de déployer leur pavillon en plaçant culture et population au centre de cet espace", a précisé le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles et président des îles Vanille, Alain Saint-Ange.

Pour rappel, lors de l'édition 2013 du Carnaval international de Victoria qui avait vu la participation d'une vingtaine de pays, La Zambie, l'Afrique du Sud et l'île Maurice s'étaient jointes aux Seychelles et à ses co-organisateurs La Réunion, Madagascar et le Zimbabwe.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores