Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Miss Seychelles 2013, ambassadrice de charme pour faire la promotion de l'archipel au salon international du tourisme de Londres




La délégation seychelloise présente au salon international du tourisme "World Travel Market" de Londres (4 - 7 novembre 2013), avec à sa tête le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange, a emmené dans ses bagages son ambassadrice de charme pour faire la promotion touristique des Seychelles et mettre à l'honneur la culture insulaire de l'archipel.

Agnès Gerry, Miss Seychelles 2013, a su ainsi faire rayonner les atouts de la destination par sa proximité, gentillesse ainsi que son amour pour son archipel natal et ses habitants.

"Notre industrie touristique se bâtit autour des habitants de l'archipel qui façonnent au quotidien la culture insulaire que nous voulons présenter à nos visiteurs venus des quatre coins du monde lors de leur séjour", a souligné avec fierté le ministre du Tourisme et de la Culture, Alain Saint-Ange.

Pour rappel, Agnès Gerry, jeune étudiante en tourisme âgée de 19 ans et issue d'une famille modeste a été couronnée, Miss Seychelles 2013, le 25 mai dernier.



Laurent Chinaud

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:15 Le créole comme facteur d'unité

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores