Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Miss Mauritius 2013 craque psychologiquement



La nouvelle Miss Mauritius 2013, Pallavi Gungaram, craque psychologiquement après des attaques sur les réseaux sociaux suite à une simple erreur de langage


Photo lemauricien.com
Photo lemauricien.com
La nouvelle Miss Mauritius 2013, Pallavi Gungaram, 19 ans, a été élue le samedi 29 juin parmi 12 prétendantes qui convoitaient la 44e couronne de reine de beauté.

Un rêve de conte de fées qui tourne vite au cauchemar dès le lendemain de l'élection, avec une interview internet où Pallavi Gungaram s'emmêle les pinceaux et commet une erreur de langage en français sur son état d'esprit après ce couronnement.

Au lieu de prononcer le mot émue, Pallavi Gungaram déclare être "émuse".

Un crime de lèse-majesté pour ses milliers de fans sur les réseaux sociaux qui l'accusent de ne pas être à la hauteur de son rang avec cette erreur impardonnable à leurs yeux.

Les critiques acerbes fusent aujourd'hui et perturbent grandement Pallavi Gungaram.

Pour sa défense, la Miss Mauritius qui a craqué psychologiquement, plaide la fatigue après son couronnement pour expliquer sa malencontreuse erreur de langage, comme le relate le journal Le Dimanche L'Hebdo.

"Du jour au lendemain, ma vie est devenue un cauchemar. J'ai craqué, car je ne pouvais plus supporter ces attaques personnelles. C'est très dur de lire des commentaires comme : "Vous êtes conne" et "Vous êtes moche" etc. Tout le monde parle de vous comme si vous étiez la fille la plus moche et la plus bête de la Terre", se lamente la nouvelle Miss Mauritius 2013, Pallavi Gungaram.





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:50 1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores