Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Mayotte à l’ITB Berlin



Le Comité du Tourisme de Mayotte participera à la 50ème édition du salon ITB Berlin, du 9 au 13 mars prochains.


ITB Berlin
ITB Berlin
ITB Berlin fait partie des actions annuelles prévues en 2016, et c’est dans la continuité de l’objectif fixé, faire de l’Allemagne un des marchés cibles pour la destination Mayotte que le CDTM ira participer à ce salon international.
Mayotte, fière de son produit d’appel, de sa barrière de corail, de son Parc Naturel Marin protégé, a la mission de se positionner parmi les destinations les plus authentiques, prisée par les spécialistes de la plongée sous-marine et des activités nautiques.

Le CDTM ira ainsi se positionner auprès du public germanique et international, sur le plus grand salon mondial du voyage, durant 5 jours.
L’ITB Berlin est la plateforme B2B la plus importante au niveau mondial, consacrée aux operateurs du tourisme. C’est un espace où l'offre répond à la demande et Mayotte fera partie de cette plateforme de 10.100 exposants en provenance de 185 pays et des 5 continents. Avec ses 115 000 visiteurs professionnels et ses 6,7
Milliards d’euros de chiffre d’affaires, l’ITB Berlin offre l’opportunité unique de profiter d’un laboratoire d’idées essentiel sur l’industrie globale du tourisme.
Mayotte ira également à la rencontre de plusieurs opérateurs touristiques, de la presse, et des investisseurs qui souhaitent avoir une visibilité sur la destination et entamer une collaboration avec le 101ème Département français.
Le correspondant allemand du CDTM à Khiel(Allemagne) et le Jardin Maoré iront exposer les atouts de l’ile au Lagon à Berlin.
Rendez – vous pris au HALL 20 / Stand 105 à Messe Berlin.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Mars 2018 - 07:00 11 bonnes raisons de visiter Mayotte

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores