Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Une prévenue admise à l'hôpital cache deux téléphones portables dans ses parties intimes avant son placement en détention




Une prévenue épileptique âgée de 43 ans, arrêtée il y a une dizaine de jours pour vols avec violences, et défavorablement connue de la justice dans des affaires de prostitution et possession de drogue, a été admise à l'hôpital après avoir fait un malaise lors de son arrestation par la police.

Ayant passé deux jours à l'hôpital, la prévenue est transférée mardi dernier et placée en préventive au centre de détention de Moka où elle est soumise à une fouille corporelle avant son incarcération.

Quatre surveillantes pénitentiaires procèdent alors aux différentes palpations réglementaires dans une salle à l'abri des regards, mais la prévenue s'énerve et injurie le personnel du centre de détention de Moka refusant toute fouille corporelle sur sa personne.

Les surveillantes parviennent tout de même à la maîtriser. Et au moment où la prévenue dévêtue s'accroupit, un préservatif contenant deux portables et une batterie de rechange tombe de ses parties intimes.

Quelques secondes après, la prévenue perd à nouveau connaissance et est transportée à l'hôpital Victoria de Candos avant son audition prochaine devant les policiers pour expliquer sa version des faits, comme le rapporte le journal Le Défi Quotidien.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores