Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Une policière déclare avoir été victime d'attouchements sexuels de la part d'un collègue




Une fonctionnaire de police âgée de 24 ans et qui est en poste dans le quartier de Plaine-Verte à Port-Louis a déposé plainte, il y a une dizaine de jours, à l'encontre d'un de ses collègues de travail qu'elle accuse d'attouchements sexuels.

Les faits se seraient déroulés dans un couloir de l'université alors que la jeune policière allait prendre part à des examens professionnels.

Un policier de 26 ans qui n'est autre que l'ancien petit ami de la policière qu'elle a quitté en 2010 avant de se marier, est accusé par cette dernière d'avoir attenté à la pudeur de la fonctionnaire de police.

Le policier incriminé dans cette affaire nie en bloc les accusations portées à son encontre et soutient de son côté que la policière veut se venger de lui, après qu'il est porté plainte contre son mari qui l'avait menacé, comme l'indique le journal Le Défi Quotidien.

Le policier suspecté d'attouchements sexuels sur sa collègue et ancienne petite amie a été présenté mardi dernier, au tribunal de Moka poursuivi pour attentat à la pudeur et a dû payer une caution de 4.000 roupies (100 euros) et signer une reconnaissance de dette de 40.000 roupies (1.000 euros) pour retrouver sa liberté provisoire.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores