Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Une nouvelle plateforme d'échanges pour mettre à l'honneur la destination île Maurice entre voyageurs passionnés




L'Office du Tourisme de l'île Maurice (Mauritius Tourism Promotion Authority - MTPA) a mis en ligne, vendredi 14 novembre 2014, sa plateforme d'échanges autour de l'île Maurice.

La plateforme www.monilemaurice.fr se veut être un moyen pérenne de communiquer avec les voyageurs et d'aller à la rencontre des amoureux de la destination.

Le président de la MTPA, Sydney Pierre explique que "les amoureux de Maurice sont très nombreux et l’Office de tourisme de l’Île Maurice a décidé de dévoiler l’attachement du grand public à la destination et le fait que chacun a sa vision unique et personnelle de l’île". "Le projet mon île Maurice a pour objectif de favoriser le partage de contenu authentique et positif par les internautes, afin de renforcer les avis sur la destination".

Pour rappel, les arrivées touristiques à l'île Maurice ont connu une croissance notable depuis août 2014 notamment sur le marché français et qui annonce une année 2015 prometteuse pour les autorités touristiques de l'île, comme le rapporte le journal mauricien Business Magazine.

 




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Novembre 2017 - 19:50 1ère édition du Vanilla Islands Pro Am Tours

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:55 Saudi Arabian Airlines arrive à Maurice

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores