Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Une jeune policière se suicide avec une arme à feu suite à un différend amoureux




Photo lemauricien.com
Photo lemauricien.com
Une jeune policière âgée de 22 ans s'est donné la mort, dans la nuit de samedi à dimanche, en se tirant une balle en pleine tête avec une arme à feu au poste de police de Saint-Pierre à l'île Maurice.

Une relation amoureuse avec un de ses collègues affecté au poste de police de Moka serait à l'origine de son geste, après que ses supérieurs aient découvert leur relation et l'aient transférée à Saint-Pierre, comme l'indique le journal L'Express de l'île Maurice.

Les parents du jeune fonctionnaire de police dont la victime était amoureuse n'avaient pas non plus aussi donné leur consentement à cette relation, car les deux tourtereaux étaient de confession religieuse différente.

La jeune policière avait ensuite demandé à l'élu de son coeur de l'épouser malgré tout, mais ce dernier avait refusé d'officialiser leur amour au grand jour.

La jeune policière avait ainsi voulu mettre un terme à sa relation, mais son partenaire n'aurait pas apprécié ce choix et aurait menacé de "publier des photos compromettantes" de la jeune femme, comme le souligne le journal L'Express de l'île Maurice.





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores