Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Une jeune femme s'immole par le feu de peur de voir des photos compromettantes publiées sur Facebook par un maître chanteur




Maurice : Une jeune femme s'immole par le feu de peur de voir des photos compromettantes publiées sur Facebook par un maître chanteur
Un jeune homme de 23 ans habitant Eau-Coulée, dans la région des Plaines Wilhems à Curepipe, a été arrêté samedi suite à la tentative de suicide d'une majeure de tout juste 18 ans qui s'est immolée par le feu, jeudi dernier, à son domicile.

Brûlée gravement au troisième degré, cette dernière luttait toujours entre la vie et la mort ce week-end dans une clinique privée de l'île.

L'homme mis en cause et interpellé a été traduit devant la justice en comparution immédiate avant d'être placé en détention provisoire en cellule policière.

Le principal suspect a avoué aux policiers avoir fait chanter la jeune femme qu'il connaissait via une de ses amies la menaçant de publier sur Facebook des photos compromettantes de la jeune fille qu'il avait obtenues après avoir saoulé sa victime, comme l'indique le journal Cinq Plus Dimanche.

Le maître chanteur réclamait pas moins de 75.000 roupies (1.875 euros) à la jeune majeure ou de coucher avec lui afin de ne pas voir ses photos indécentes être publiées sur les réseaux sociaux.

Ne pouvant supporter un tel chantage, la jeune femme s'est aspergée de dissolvant avant d'allumer un briquet.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores