Indian Ocean Times - l' information de l' ocean indien

Maurice : Une jeune femme enceinte meurt écrasée sous un mur




Photo : ledefimedia.info
Photo : ledefimedia.info
Une jeune femme de 23 ans, enceinte de 9 mois, est morte écrasée sous un pan de mur qui s'est écroulé sur elle. Elle devait accoucher le 9 janvier prochain. Le drame s'est produit vendredi dernier vers 15 heures au village de St-Hilaire, Cent-Gaulettes, dans le sud de l'île Maurice. Ses deux filles, âgées de 5 ans et 1 ans respectivement, ont été également blessées et sont admises à l'hôpital. L'aînée, est actuellement aux soins intensifs en raison de ses graves blessures à la tête.

La jeune femme est morte ensevelie sous un pan de mur en béton sur le toit de la maison de ses parents. Elle aurait été tuée sur le coup. La victime se trouvait, avec ses deux filles, au premier étage en construction de la maison en vue de faire du nettoyage lorsque le drame s'est joué. La famille se préparait à convier des proches le lendemain pour un repas à l'occasion de la nouvelle année.

Un prélart attaché à ce pan de mur qui serait la cause de la tragédie. Une forte rafale associée au passage du cyclone Bejisa aurait arrachée le prélart. Par conséquent, cela aurait tiré le mur et ainsi, il aurait atterri sur la victime et de ses deux fillettes, comme l'indique le journal L'Express.

La police de la localité ainsi que le Samu ont été mandés sur le lieu. L'autopsie pratiquée vendredi soir a attribué le décès à une fracture de crane.  La jeune femme vivait en séparation avec son époux depuis quelques jours. Ses funérailles ont eu lieu hier après-midi. La police a ouvert une enquête pour homicide involontaire.




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 14:19 AfrAsia Bank Sustainability Summit

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:09 Constance Prince Maurice Football Challenge Cup

Ile de La Réunion | Ile Maurice | Seychelles | Madagascar | Mayotte | Comores